Focus Humain est un réseau d’experts qui se déploie en fonction des missions



Ce qui nous relie :

Des expertises solides, chacun dans son domaine de spécialité

Une expérience avérée de l’entreprise

Un état d’esprit constructif et positif, qui s’appuie sur les forces de chacun et le soutien de tous, dans la confiance et le respect


Frédérique Broqua

Fondateur de Focus Humain


Sa satisfaction c’est de contribuer à faire de chacun et de chaque collectif un acteur de son bien-être au travail.


Frédérique, est devenue psychologue et coach après une expérience de près de 20 ans dans des postes de management. Spécialiste de la qualité de vie au travail elle a piloté un grand nombre de diagnostics – quantitatifs, qualitatifs, suspicion de harcèlement, tensions relationnelles, …

Elle a une solide expérience de l’ingénierie de formation et animé plus de 300 sessions auprès de CODIR, managers, RH, collaborateurs ou IRP. Au travers de ses missions, Frédérique a accompagné de nombreux individus et collectifs, dont en particulier plus d’une trentaine de personnes en situation de burn-out pour les aider à prendre du recul, trouver les ressources pour surmonter leurs difficultés ou pour reprendre le travail après un long arrêt.


Ariane Le Jeune


Ce qui lui tient à cœur c’est le développement des collectifs et des professionnels.


Titulaire d’un Master Conseil et accompagnement du changement de l’Université Paris-Dauphine, Ariane a commencé sa carrière par le déploiement de SIRH chez ses clients. Passionnée par l’accompagnement des personnes et des collectifs, elle est par la suite devenue Psychologue du travail.

Ariane est spécialiste des dispositifs d’intervention action qu’il s’agisse d’accompagnements individuels ou collectifs, de diagnostics, de formations ou d’analyses des pratiques. Dans ses accompagnements, elle positionne son action à la croisée du vécu individuel, du social et de l’activité concrète de travail. 

www.linkedin.com/in/ariane-le-jeune/


Sandrine Caillé


Sa motivation consiste à rendre les managers et les dirigeants aussi experts sur la dimension humaine qu’ils le sont sur leur expertise d’origine.


Diplômée de l’EDHEC, Sandrine a commencé sa carrière dans le conseil en organisation ce qui l’a amenée tout naturellement à se passionner pour la conduite des transformations et les comportements humains. Elle est alors devenue coach et s’est spécialisée dans la dimension humaine du management et l’accompagnement des changements.

Sandrine est aussi auteur et a publié De changement en changement, (Editions d’Organisation) pour partager son expérience avec ceux qui ont à porter les changements et aussi C’est le moment de se décider ! (Bookboon) consacré aux comportements de la décision. 

www.linkedin.com/in/sandrine-caillé/

 


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